Vous êtes ici : AccueilL'équipe

L'équipe

Camille Chayne, étudiante en Master 2 Management Interculturel à l’ISIT, a été désignée par l’Office de sélection du personnel européen pour promouvoir les opportunités professionnelles au sein de l’Union européenne. Elle succède à Alice Montergnole et Mathieu Ragueneau.

Au programme : site web, réseaux sociaux et conférences. La cible de Camille et de l'équipe d'étudiants du Master Communication Interculturelle et Traduction engagée à ses côtés (Nina Dunand, Kévin Hendjian, Pauline Mathis-Gocel, Claire Poutet et Alexandra Priori) : les 820 étudiants multilingues et pluri-culturels de l’ISIT.

En quoi consiste la mission d’ambassadeur des carrières de l’Union européenne ?

L’EPSO (Office de sélection du personnel européen) a lancé le programme « Ambassadeur des carrières de l’Union européenne » en 2010. Depuis, des étudiants des meilleures universités d’Europe sont sélectionnés chaque année pour informer les étudiants sur les carrières au sein des institutions de l’Union européenne. Par ce biais, l’EPSO souhaite encourager les étudiants les plus qualifiés à postuler pour devenir fonctionnaires de l’UE et obtenir ainsi des candidatures plus adaptées aux profils recherchés.

l'équipe ISIT 2015-2016

 

De gauche à droite : Camille, Claire, Alexandra, Nina, Pauline et Kévin

Nos partenaires

Nous contacter

Go to top